bonsoir
nous c'est
les mauvaises
le nom est atypique, on l'admet, mais bon, on a trouvé que ça nous correspondait bien.

X
Clément
En tant que chef de projet technique ( il a insisté sur le terme chef…), il s’occupe de la gestion du projet au sens large du terme : planification, coordination, communication, surveillance et assurance qualité (ça commence à faire beaucoup là non ?).En interne, il est responsable de la supervision et du management des équipes (en vrai, il mange surtout des trésors pendant les réunions d'équipe) pour garantir la réussite de nos missions.




X
Carla
Elle a rejoint l’agence en tant que Responsable communication et marketing. Véritable couteau suisse (elle a insisté pour qu’on le dise), elle est en charge de l’animation des réseaux sociaux (même si elle préférerait faire des tiktoks), des échanges avec vous et elle contribue à la conception de la ligne éditoriale (en vrai on sait pas vraiment ce qu’elle fait mais elle le fait trop bien).




X
Inès
Elle gère la gestion des campagnes de communication des clients mais aussi de l’agence, la visibilité en ligne et les stratégies marketing à élaborer. Elle s’occupe de la création de contenu et de la gestion des réseaux sociaux en analysant les performances des campagnes (personne peut la test). stratégies créatives et efficaces. Elle aime explorer de nouvelles trends et tendances marketing et de communication, recherche des moyens de capter l’attention du public.




X
Lucas
Au sein de l’équipe dév', Lucas c’est développeur Full Stack (ou plutôt la petite chippie). Son rôle consiste à travailler sur le front des projets, en s’assurant que toute l'étendue du projet matche avec la marque. Il adore que le pole com et créa lui lance des défis toujours plus fou à réalisé (bon pas sûr que ce soit vraiment le cas). Il aime décortiquer les nouvelles technos (une vrai petite fouine celui-là).




X
Mattéo
C'est le benjamin du pôle dév' (mais pas de panique il en a sous le capot). Il Son rôle est de travailler sur l'interface front des projets pour que les projets soient alignés avec l’identité de la marque.




X
Manel
Elle gère la coordination et l’avancée des projets en veillant à ce que toutes les équipes boss ensemble pour atteindre leurs goals (ça lui fait plaisir d’être un petit chef). Elle suit les projets de la phase de conception à la livraison. Toujours à courir à droite à gauche, elle fait un coucou à la créa’ pour aller debrief au pôle dév’ et faire la passe décisive au pôle com’.




X
Marie
Directrice artistique, elle imagine et façonne l’univers visuel des marques, que ce soit pour le print ou le digital (mais quelle star). Son rôle, c’est de construire une identité forte, qui claque et qui dure dans le temps. Elle jongle entre couleurs, formes et typographies pour donner vie à tous les projets et marquer les esprits. Elle sait allier les tendances aux designs intemporels pour créer des conceptions uniques et sur-mesure (c’est la Christina Cordula du design).



